Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2013 3 16 /01 /janvier /2013 20:56

Hier soir j'ai interviewé Joey Starr et j'en suis sorti indemne !

Il recevait la presse pour la promo de son film "Max", un conte de Noël. C'est l'histoire d'une petite fille qui veut faire un cadeau de Noël à son papa veuf en lui offrant une dame qui sait s'occuper des hommes...

Un film de Stéphanie Murat avec Mathilde Seigner et Joey Starr.

Stéphanie Murat est "normale, Matilde Seigner, la "grande gueule" de service gagne à être connue. Quant à Joey Starr, il fait honneur à sa réputation : Arrivé avec 45 minutes de retard, il commence par nous avertir qu'il est de mauvais poil ! Un verre d'alcool dans une main, une cigarette dans l'autre, il ne montre aucun intérêt pour nos questions.

 

En fin d'interview je lui demande de nous dire le poème de Robert Desnos "Une fourmi de 18 mètres" qu'il fait réciter à sa fille Max dans le film, ainsi qu'une strophe d'une de ses oeuvres (!)

Je vous laisse écouter ! Cliquez sur Joey Starr et la fourmi de 18 mètres

 

Pour vous réconcilier avec Robert Desnos, vous pouvez suivre le lien

Dorothéeou Juliette Grécoou la classe Escola Reina Elisenda

 

  Et le film ?

  Vous ne perdrez pas beaucoup si vous l'évitez !

 

Vous n'avez pas bien compris toute la poésie des paroles de l'oeuvre de Joey Starr ?

"Je sais que la vie est dure

quand on la tient à bout de bras

ça ressemble à la traversée d'un océan de merde

sans tuba...."

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Contes et histoires à La Rochelle
  • : Commençons avec quelques fables
  • Contact

Recherche